Vegan Marathon, on ne lâche rien

Alors que nous sommes à moins d’un mois du Marathon de Paris, Magà Ettori, le coureur vegan poursuit sa préparation. Hier (samedi 12 mars), il a couru 28km, la plus longue distance de son existence. Nous l’avons suivi pendant 3h45 non stop, et traversé Paris d’Est en Ouest. Une magnifique promenade du château de Vincennes à la place Foch en passant par le bois de Boulogne, Bastille, les quais de Seine, l’hôtel de Ville, la Concorde, le Trocadéro (le mur du Marathon à 30km), la maison de la Radio, le Louvre… De très belles images pour le journal de Vegan Marathon. Magà toujours vaillant a tenu la distance. Bravo Magà, on ne lâche rien !

Une réflexion au sujet de « Vegan Marathon, on ne lâche rien »

  1. Bon courage pour l’entraînement et au plaisir de se croiser le jour J ! Pour ma part, ce sera aussi mon premier marathon et je courrai sous les couleurs de l’AVF ! Je pense que beaucoup d’autres coureur(se)s VG seront au RDV et j’espère que les spectateurs seront aussi là pour eux ;-)

    J'aime

Laisser un commentaire

