LE MUR DU MARATHON : JESSICA LOUISE

599460_3280964350593_468640970_n
Jessica Louise, le mur du marathon

A mon premier marathon je l’ai pris en pleine face dans les premiers kilomètres ! Je dois préciser que ma préparation n’a pas été optimale et qu’une blessure au genou traînait depuis un moment. Mais il est vrai qu’à un certain moment, aux alentours du 30eme kilomètre, la dizaine de kilomètre restante devient impossible à accomplir, à ce moment là chaque kilomètre en paraît 10 ! C’est aussi à ce moment là que le cerveau décide de se plier en quatre pour élaborer tout un tas de justification pour abandonner… il faut être assez déterminée pour ne pas oublier cette première petite voix qui m’a dit que je suis capable de le faire.

16731040_10154051570661895_797588794_n

Laisser un commentaire

